Nouveautés chez DJI : Osmo 2 et Ronin S

DJI Osmo Mobile 2

 

Destiné aux smartphones, ce stabilisateur vidéos revendique une conception légère facilitant son utilisation à une main. Avec 15 heures d’autonomie, il est spécialement conçu pour un usage en déplacement. Sa technologie de compensation active des mouvement sur les trois axes permet de créer des vidéos de qualité cinématographique.

 

[la suite…]

DJI Ronin-S

Présenté comme équivalent de l’Osmo Mobile 2 pour les appareils photos reflex et hybride, ce stabilisateur est le premier en son genre. Là aussi, il a la faculté d’être conçu pour un usage à une main tout en proposant des effet vidéos cinématographiques d’une qualité digne de caméras professionnelles. Son système de stabilisation vidéo compense les mouvements utilisant le zoom, et se révèle être compatible avec les Canon 5D, Panasonic GH, Sony Alpha, ou autre.

L’Osmo Mobile 2 sera proposé à partir du 23 janvier au tarif de 149 Euros en précommande en exclusivité sur l’Apple Store et le DJI Store, avant d’être disponible plus largement dès début février. Pour le Ronin-S, aucun prix n’a été communiqué pour le moment et sa commercialisation n’interviendra pas avant deuxième trimestre 2018.