Stabilisateur motorisé : le G6 Plus

PNJ  présente un stabilisateur motorisé avec stabilisation 3 axes, le G6 Plus, pour smartphones, action cam et appareils photo de moins de 800g.

Un stabilisateur tout-en-un dans un petit format

Ses dimensions sont compactes (328 x 146 x 70 mm, 663g sans batterie). Les accessoires fournis dans le pack permettent d’utiliser le G6 Plus avec de nombreux appareils : support muni d’une mâchoire extensible pour le smartphone, fixation à deux pattes pour les action caméras et fixation ¼” de vis pour les compacts à objectif interchangeable ou les appareil photos compacts. Il est splash-proof et ne craint ni les éclaboussures ni l’humidité.

Le manche du G6 Plus est équipé de quatre éléments de contrôle afin d’accéder avec une seule main aux fonctionnalités du stabilisateur. Une molette permet de régler le zoom et la mise au point, contrôler l’orientation de l’appareil sur chacun des 3 axes et ajuster les paramètres de l’appareil et du stabilisateur sans toucher à l’appareil de prise de vue.

Enfin, un joystick permet d’orienter l’appareil et de garder un contrôle manuel sur les différents axes.

Le G6 Plus dispose d’une connectivité Wifi et Bluetooth simultanée.

Feiyu On, l’application développée par Feiyu Tech, donne la possibilité de paramétrer une trajectoire automatique pour un plan ou timelapse. Il suffit de déterminer le point de départ et le point d’arrivée ainsi que la durée du mouvement et le stabilisateur suivra la trajectoire dans le temps défini.

Également fournie, une application permettant de piloter la prise de photo/vidéo du smartphone directement depuis le G6 Plus.

Prix conseillé: 299,99 €